Enquête auprès des habitants – Châteauvillain – Arc-en-Barrois – Communes alentours

Dans le cadre des projets de développement du territoire, la Communauté de Communes des Trois Forêts souhaiterait connaître vos attentes et vous propose de participer à une étude.

Cette enquête s’adresse aux personnes âgées de 15 ans et plus, qui résident dans les communes de Châteauvillain & communes associées, Arc-en-Barrois, ainsi que les habitants des villages des anciens cantons de Châteauvillain et Arc-en-Barrois.

Elle se déroule du 29 septembre au 15 novembre 2022.

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire : Lien vers le questionnaire

Vous pouvez aussi choisir de répondre à ce même questionnaire sous forme papier (mis à votre disposition en mairie ou à la CC3F).

Pour tout renseignement : mission@cc3f.fr ou Tél. 03 25 01 38 53