A la rencontre des entrepreneurs

Le 29 mars dernier, s’est tenu le premier salon des entrepreneurs avec leurs territoires, à Bar-sur-Aube, baptisé “Rendez-vous des entrepreneurs du territoire”

La CC3F a fait partie des collectivités territoriales présentes au salon.

Sous la houlette de l’association Demain dès l’Aube, cette rencontre a permis à une centaine d’entrepreneurs (grands groupes, PME, artisans) de rencontrer communes et intercommunalités de l’Aube, de la Haute-Marne et de la Meuse.

L’objectif était que les collectivités mettent en valeur leur territoire et, surtout, parlent de leurs projets dans les trois années à venir afin d’informer les sociétés qui, potentiellement, pourraient être amenées à s’y investir.

Élus et agents de la CC3F (Nicolle Pensée, maire de Lavilleneuve-au-Roi, Josette Demangeot, maire de Dancevoir) ont mis en valeur les projets qui doivent sortir de terre sur notre territoire (aire de camping-car par exemple).

Le stand a rencontré une belle fréquentation et a permis l’espace d’une journée, à la CC3F, de valoriser son territoire ou tout simplement de se faire connaître.