Nouveaux horaires pour les déchetteries de Haute-Marne au 1er février 2022

Jean-Marc Fèvre, Président du SDED 52, ainsi que Yves Vaillant et Michel Boullée, Vice-Présidents en charge de la gestion des déchetteries, vous informent que le nouveau marché d’exploitation du réseau départemental des déchetteries prendra effet au mardi 1er février 2022.

À cette occasion, le SDED 52 a souhaité augmenter d’une part le nombre d’heures d’ouverture en hiver et en été et d’autre part, ouvrir toutes les déchetteries le samedi matin et le samedi après-midi (sauf Saint-Dizier, toute la journée). L’optimisation de ce service entraîne donc de nouveaux horaires d’hiver à partir du mardi 1er février 2022 jusqu’au jeudi 31 mars 2022.

Vous trouverez ainsi en pièce jointe, les horaires d’hiver en vigueur dès le 1er février 2022.

À noter par ailleurs qu’un nouveau guide des horaires d’hiver et d’été du réseau départemental des déchetteries est en cours de distribution à tous les Haut-Marnais. TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT : DCT-GUIDE-2022. Il est également consultable sur le site www.sded52.fr